Didier, quelle est votre analyse ?
D.D. : "C'était un match assez fermé avec une équipe de St Etienne qui a confirmé qu'elle savait très bien défendre. Elle l'a bien fait en première mi-temps. En seconde période ils ont profité de quelques opportunités, ils ont eu deux ou trois occasions. C'est bien qu'on n’ait pas pris de but, mais malheureusement aujourd'hui on n'en a pas marqué. On a manqué de percussion et de variété sur le plan offensif pour les mettre un peu plus en difficulté. Il y avait un bloc assez compact, c'était assez cadenassé avec des occasions sur coups de pied arrêtés."
Il y avait penalty...
D.D : "Ils ne l'ont pas vu... ou s'ils l'ont vu, ils ne savaient pas qui avait fait la main... Cela aurait pu conditionner le résultat bien évidemment. Après, je ne vais pas alimenter la polémique, j'en ai vu d'autres bien évidentes qui ont été sifflé. C'est dommage, après il fallait le mettre, mais cela aurait pu nous permettre d'ouvrir le score."
Il fait chaud, la fatigue est grande ?
D.D. : "La fatigue est là, les organismes ne sont pas encore à 100%. Tout le monde a plus ou moins de difficultés à répéter les efforts. Il n'y a pas eu de trous sur le plan physique. Je pense que ce n'est pas là le souci aujourd'hui."