Didier, vous êtes satisfait ce soir ?
Didier Deschamps : "Oui du contenu, de ce que j'ai vu. Après il y a un peu ce sentiment qu'avec un peu plus de détermination... On a eu beaucoup de tirs qui sont passés pas loin, qui n'étaient pas cadrés. Face à un adversaire en plein de forme, c'est un bon point, même si à travers ce match-là, par moment on aurait pu penser pouvoir le gagner."
Vous faites une bonne opération ?
D.D. : "On peut avoir le prochain match qui peut être décisif, qui peut nous qualifier. Tout dépendra de ce que Dortmund viendra faire ici (à Arsenal). On a 7 points. On pouvait s'y attendre que Dortmund batte chez lui l'Olympiakos. C'est bien de prendre un point ici, ça augmente un peu notre compteur."
Vous êtes fier de vos joueurs ?
D.D. : "Je suis content quand je vois mes joueurs qui ont cet état d'esprit, qui sont à la recherche de la performance, qui ont un objectif commun. Je ne dis pas que ça n'a pas toujours été le cas, je sais qu'ils vont au bout d'eux-mêmes. Ils peuvent commettre quelques petites erreurs, mais le groupe vit bien, il faut s'appuyer là-dessus pour continuer notre route."
La défense centrale a été énorme...
D.D. : "Il n'y a pas que ça. Je peux en ressortir beaucoup d'autres, comme Fanni en premier lieu qui était très en jambes. C'est l'ensemble. Collectivement, si on n'a pas pris de but, on pense surtout à la défense, mais il y a eu un gros travail notamment devant, à commencer par Jordan et Mathieu. Ensuite d'autres ont pris le relais. C'est plus la performance collective, après certains se mettent plus en valeur, mais c'est toujours comme ça."