OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Deschamps face aux tensions...

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 29/03/2012 à 09:52

Deschamps face aux tensions...Deschamps face aux tensions...

Didier Deschamps n'a pas apprécié. La banderole "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !" n'a pas été du goût de l'entraîneur marseillais.

Didier Deschamps n'a pas apprécié. La banderole "Deschamps et tes joueurs cassez-vous !" que le groupe des South Winners a déployée tout au long du match contre le Bayern n'a pas été du goût de l'entraîneur marseillais. "Cette banderole était agressive, mais je sais très bien de qui elle vient, c'est une frange minoritaire, je sais très bien qui ils sont et je connais les tenants et les aboutissants..." 

Dans un bref communiqué, le groupe du haut du Virage Sud a réaffirmé sa position : "Si les dirigeants sont incapables de faire face à cette dérive sportive, c'est qu'ils ne servent à rien... comme leurs joueurs et leur entraineur... Les comptes seront faits en fin de saison ! Nous nous battrons pour notre liberté d'expression et ne céderons pas aux pressions de la direction qui a voulu nous faire enlever le message qui a illuminé le haut du Virage Sud" peut-on lire sur Sw87.com.

Les South Winners avaient déjà réclamé dans un communiqué le départ de Deschamps en octobre dernier, après la défaite contre Arsenal.

L'entraîneur marseillais a également lancé la polémique par rapport aux places non vendues dans les virages pour ce match (9000 places ont été retournées au club) : "Il y a une situation que vous (les médias) connaissez. Toutes les places ont été vendues par le club dans les tribunes, pas dans les virages... Cherchez à savoir le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses explications, même si quand on ne gagne pas, oui OK, c'est difficile. Mais vous le savez aussi bien que moi... Peut-être que vous ne pouvez pas l'écrire..."