Deschamps dément pour Gignac et Kaboré
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/05/2012 à 15:01
Devant la presse, Deschampsa a tenu à rectifier certaines choses écrites dans la presse, notamment le fait que l'avenir de Kaboré et Gignac serait lié au sien.
Devant la presse, Didier Deschampsa a tenu à rectifier certaines choses écrites dans la presse, notamment le fait que l'avenir de Charles Kaboré et André-Pierre Gignac serait lié au sien.
"Je vais prendre l'exemple d'hier (vendredi) dans le journal local. Je lis que Kaboré se considère en bouche-trou et que si je ne suis plus là la saison prochaine il peut rester, sinon, il s'en va. J'ai eu une discussion avec lui lors du dernier match où il ne jouait pas, et ce n'est pas du tout la réalité, puisqu'il est content d'être là. Il m'a même remercié de l'avoir gardé et de lui avoir permis de gagner des titres. Alors, c'est le joueur qui ment ? Les journalistes ? Peut-être les personnes qui ont pu vous donner les infos aussi. Comme l'exemple de Gignac, comme quoi son avenir est lié au mien, je n'ai pas de problème avec Dédé Gignac. Il ne vous parle pas, mais à moi, il me parle. Même s'il a eu un écart de conduite à cause certainement de son impulsivité, je peux vous dire que s'il en veut à certaines personnes, ce n'est pas à moi" a confié Deschamps.