Sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Benfica, Loïc Rémy a donné des nouvelles de sa cuisse après la rencontre.
Sorti sur blessure lors de la rencontre amicale face à Benfica, Loïc Rémy a donné des nouvelles de sa cuisse après la rencontre.
Loïc , tu es sorti sur blessure, quelles sont les nouvelles ?
Loïc Rémy : "Oui, ça va. J'ai senti une petite douleur à la cuisse, donc j'ai préféré sortir. On va continuer à travailler sur cette cuisse qui est encore un peu inflammatoire, mais ce n'est pas non plus une rechute, loin de là. "
C'est un coup ?
L.R. : "Non, c'est sur un saut. J'ai mis une mauvaise impulsion, et en retombant, j'ai senti que ça tirait un peu. Je suis bien strappé, donc c'est plus de peur que de mal, mais il vaut mieux être prévoyant, car la saison est encore longue. La préparation d'avant-saison est également importante, donc j'ai préféré sortir."
Et concernant la rencontre ?
L.R. : "On a pas mal de choses à parfaire. On a vu ce soir qu'on avait pas mal de lacunes techniquement. Physiquement, cela vient petit à petit, mais dans le jeu, on doit faire encore beaucoup mieux. On a un groupe très jeune, il ne faut pas l'oublier. Ça peut aussi jouer. On attend le retour des internationaux pour vraiment bien commencer cette préparation, mais tout n'est pas à jeter."
Benfica reste une équipe solide...
L.R. : "Oui, c'était une grosse équipe, solide, mais elle était prenable aussi. On a eu pas mal de belles occasions, le tout, maintenant, c'est de les mettre au fond et convertir les bonnes occasions que l'on a pu avoir en première mi-temps. Il faut continuer à travailler, à se trouver dans le jeu et ça ira."