"Des intérêts naissants" pour André Ayew
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 23/06/2014 à 17:36
Le nouvel agent d'André Ayew évoque sa situation sur le marché des transferts, alors qu'il vient de mettre deux buts en coupe du Monde.
Si le Ghana a de très grandes chances de quitter le Mondial au premier tour, ce ne sera pas sans honneur. Les Black Stars sont tombés dans le groupe de la mort, et ils ont tout de même trouvé le moyen de marquer la compétition avec un match contre l'Allemagne qui compte dans les moments forts de cette édition 2014. Positionné ailier gauche pour cette rencontre, André Ayew s'y est montré sous son meilleur jour, inscrivant même son deuxième but dans la compétition d'une tête dont il a le secret.
De quoi faire monter sa cote sur le marché des transferts ? C'est ce qu'affirme son nouvel agent à La Provence, même s'il n'a aucune envie d'évoquer son avenir alors que le joueur est encore au Brésil : "Forcément, il réalise des bonnes performances donc il y a des intérêts naissants. Quoi qu'il en soit, il est sous contrat avec l'OM et il s'y sent bien. Nous ferons un point à son retour, une fois qu'il aura pu s'entretenir avec le nouvel entraîneur".
Selon Sky Sports, relayé par foot-sur7.fr, Liverpool et Naples, les deux pistes les plus sérieuses pour le joueur ces derniers mois, seraient revenus à la charge. André Ayew, qui est sous contrat pour encore un an à l'OM, pourrait cependant rester et prolonger son bail au cours de la saison. C'est en tout cas le souhait des dirigeants olympiens.
> Retrouvez dans la vidéo les buts d'André Ayew au Mondial 2014.