Après la rencontre face au Bayern, Didier Deschamps a fait un point sur la blessure de Loïc Rémy.
Passé la nouvelle déception suite à la défaite face au Bayern, l'OM va devoir se remobiliser dès ce dimanche pour le déplacement au Parc des Princes, puis en vue de la finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon le 14 avril prochain.
Outre la défaite à l'Allianz Arena, la sortie de Loïc Rémy touché à la cuisse à la 63e minute à de quoi inquiéter. L'attaquant marseillais qui a encore des problèmes a demandé lui-même à sortir. L'entraineur marseillais Didier Deschamps a fait un point sur l'état physique de l'international tricolore après la rencontre et s'est montré plutôt rassurant : "Je ne pense pas que ça soit grave, mais il a toujours des sensations qui ne sont pas optimales. En plus là avec le terrain glissant... Le fait qu'il n'ait pas pu faire les 20 dernières minutes ça fera ça de moins de fatigue sur son organisme" a expliqué le coach.
Concernant Jérémy Morel sorti à la mi-temps, le technicien marseillais a confirmé que c'était un "choix technique". Enfin, Mbia boitait bas après la rencontre, on devrait en savoir plus sur son état dans la journée.