OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

DD : "Pas accueillis avec des fleurs"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/09/2011 à 11:16

DD : "Pas accueillis avec des fleurs"DD : "Pas accueillis avec des fleurs"

Ce mercredi, L'OM reçoit Evian pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre très importante, Didier Deschamps et Steve Mandanda sont revenus sur cet adversaire et sur l'ambiance qui risque de régner au Vélodrome.

Didier Deschamps :"On se dit qu'Evian c'est trois points assurés, mais ils ont fait nul à Bordeaux, ils gagnaient 2-0 contre Paris. Même si c'est un promu, il ne faut pas croire que ça va être simple. Ils vont jouer le coup à fond ici. Ça sera à nous de nous imposer et d'obtenir la victoire. Je ne m'attends pas à ce que le public nous accueille avec des fleurs et scande le nom de chaque joueur et de l'entraîneur. Ils ont ce club-là dans la peau plus que n'importe qui d'entre nous, il faut que les joueurs soient prêts à ça."

Steve Mandanda : "On joue à domicile, on espère que nos supporters seront derrière nous pendant les 90 minutes, car on a besoin d'eux pour s'en sortir. Pour ma part j'ai hâte de me retrouver mercredi pour obtenir un résultat positif pour sortir de cette dernière place."