DD : "Le huis clos, pas de mon ressort !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/04/2012 à 15:04
La décision prise par l'OM de fermer le centre RLD au public jusqu'à nouvel ordre a provoqué un tollé chez les supporters marseillais...
La décision prise par l'OM de fermer le centre RLD au public jusqu'à nouvel ordre a provoqué un tollé chez les supporters marseillais. Les groupes de supporters ont de suite réagi en appelant à ne plus supporter l'équipe à l'extérieur comme à domicile.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi, Didier Deschamps a rappelé que cette décision n'était pas de son ressort : "C'est une décision qui a été prise en réunion, moi je m'adapte. Je ne vais pas commenter, je suis entraîneur, je ne suis pas Dieu le père !" s'est exclamé coach DD.
La crainte de voir débarquer les groupes de supporters à la Commanderie était encore plus présente ce mercredi, certains salariés craignant même pour leurs voitures ! Cette psychose a en tout cas fait bondir Deschamps : "Que les supporters soient en colère, c'est tout à fait compréhensible, après il ne faut pas exagérer non plus..."