Dabo évoque son transfert raté à l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 05/12/2015 à 11:01
Bryan Dabo était dans le viseur de l'OM lors du mercato estival, mais le défenseur de Montpellier est finalement resté dans l'Hérault. Dimanche, l'ancien international espoirs français (une sélection) fera donc face à une équipe dont il aurait pu porter le maillot, mais aujourd'hui, il dit ne rien regretter.
"Ça aurait pu être possible, après, ça ne s'est pas fait, a-t-il expliqué en conférence de presse. J'ai tourné la page assez rapidement. Récemment, j'ai lu que j'avais fait un appel du pied à l'OM, mais je ne fais d'appel de pied à personne, je suis concentré sur Montpellier. Je suis très content d'être resté."
Concernant le match de dimanche, la confiance est de mise chez Dabo, malgré le revers du MHSC mercredi à domicile contre Ajaccio (0-2) : "Sur nos sept derniers matchs, on a pris plus de points que l'OM. Notre défaite contre Ajaccio ne va pas tout remettre en cause, loin de là. C'était un accident, à nous de nous remettre de cette défaite. On va essayer d'être performant contre l'OM, le résultat sera anecdotique, car derrière on reçoit Guingamp et Nice."