"Contre Sochaux, la chance va tourner"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 10/11/2013 à 12:41
Les Olympiens sont très mobilisés pour enfin retrouver le gout de la victoire en Ligue 1, ce dimanche au Vélodrome face à Sochaux.
"Mais Naples, ça n'a jamais été le match le plus important de la semaine, pour nous, c'est Sochaux le plus important, il faut gagner en championnat." André Ayew avait quelque peu surpris les observateurs au sortir de la rencontre à Naples. Mais cela est la preuve que les Olympiens sont très mobilisés pour enfin retrouver le gout de la victoire en Ligue 1, ce dimanche au Vélodrome face à Sochaux, lanterne rouge du classement.
"Il est temps de renouer avec la victoire, en y mettant la manière" ambitionne Élie Baup, qui veut que son équipe reproduise ce qu'elle a montré sur les derniers matchs. "À nous de continuer dans notre dynamique depuis trois ou quatre matchs. Sochaux a une bonne trajectoire depuis quelques matchs et son changement d'entraîneur. Elle n'est pas si distancée que ça" prévient-il tout de même.
Homme fort de l'OM en ce moment avec André Ayew, Florian Thauvin est, lui, confiant : "On a fait nul à Rennes, ce n'est pas une défaite, on peut dire qu'on s'est relancé. J'attends donc le match de ce week-end avec impatience, j'espère vraiment qu'on va gagner, car on a corrigé pas mal de détails par rapport à toutes les défaites qu'on a subies. Il nous manque un petit brin de chance pour faire la différence, celui qu'on n'a pas eu par exemple contre Reims. La chance va tourner."