Clauss : "On voulait calmer mais le coach nous chauffait à pousser"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/08/2022 à 08:43
Jonathan Clauss s'est exprimé après la victoire de l'OM face à Reims.
Jonathan Clauss a largement participé à la large victoire marseillaise contre le Stade de Reims (4-1). En effet, la recrue marseillaise a réalisé hier soir une excellente prestation.
Après la rencontre, il s'est exprimé au micro de Prime Video : "On savait qu'il y avait de la qualité au vu de la préparation. Beaucoup de choses sont différentes de l'an passé et il faut réussir à switcher dans les têtes. Ce soir, on l'a très bien fait. Le coach nous chauffait pour pousser encore plus, on sait ce qu'on doit travailler. En première mi-temps, le rythme était hyper élevé, parfois on voulait calmer, mais le coach nous chauffait à pousser encore plus, on sait ce qu’on doit bosser, on bosse tous les jours et ce soir ça a payé".
"Tudor ? C'est beaucoup de pressing et c'est athlétique. Il ne nous lâche pas, les séances sont dures. Ce qu'il veut demande beaucoup d'effort. On sait qu’avec une autre adversité, on aura plus de rythme, les matchs vont s’enchaîner, on va grimper d’un cran physiquement, je ne me fais pas de souci".
@Djoninho25 : « On a beaucoup travaillé, il y a beaucoup de choses qui diffèrent de l’an passé, dans les têtes, il faut réussir à switcher et ce soir, on l’a très très bien fait. »#OMSDR #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/BZduLnVcds
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 7, 2022
@Djoninho25 : "Ça a été dur de quitter Lens, mais je voulais un nouveau défi, car il y a eu la 1re sélection ici, la qualification en Ligue des Champions…"#OMSDR #Ligue1UberEats #PrimeVideoLigue1 pic.twitter.com/3avhScsH4x
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) August 7, 2022