Clauss : "J'aurais aimé qu'on me le dise..."
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 07/06/2024 à 10:51
Jonathan Clauss revient sur les vives tensions du mois de janvier.
Le dossier Jonathan Clauss devrait agiter l'été olympien. En effet, l'OM devra peut-être se chercher un nouvel arrière droit titulaire, puisque l'international français arrivera en fin de contrat dans un an.
Il semble improbable de le voir prolonger son bail. Deux possibilités sont donc sur la table. Rester et partir libre dans un an ou trouver une solution sur le mercato qui contente tout le monde cet été, comme l'a expliqué Clauss au micro de TF1 après France-Luxembourg.
"Oui, un départ de l'OM est envisageable si tout le monde y trouve son compte. La question va être évoquée, on va en discuter en totale sérénité, et on va prendre la meilleure décision"
TF1 (@TF1) June 5, 2024
Jonathan Clauss sur un possible départ de l'OM cet été, en direct dans l'Après Match de pic.twitter.com/IvXh9avrNg
Si Jonathan Clauss décide d'aller jusqu'à la fin de son contrat, l'OM aura déjà deux spécialistes du poste avec l'ancien Lensois et Amir Murillo, satisfaisant depuis son arrivée au club. Mais l'épisode de janvier, où le club s'est montré très énervé par l'implication de son joueur, notamment lors de sa sortie contre Monaco, pourrait le pousser vers la sortie.
"J'aurais aimé qu'on me le dise"
Un épisode sur lequel est revenu le principal intéressé dans une interview accordée au Parisien / Aujourd'hui en France : "J’aurais aimé qu’on me le dise. Il y a certains trucs qui sont sortis. Je me disais, bon, c’est dommage parce que je ne pensais pas être comme ça. Après, je ne suis pas parfait. (...) Le fait de me dire: 'Écoute Jo, là je ne te trouve vraiment pas bon, parce que tu ne fais pas ceci, tu ne fais pas cela...' OK, top, merci de me le dire rapidement afin que je puisse réagir. Au final, là où j’aurais pu complètement péter les plombs, leur assurer que c’est n’importe quoi, je n’ai juste rien dit et fait ce qu’il fallait".
Jonathan Clauss sur ses défis en équipe de France : « Si on gagne lEuro, je suis capable dune totale dinguerie »
Le Parisien | sport (@leparisiensport) June 6, 2024
https://t.co/AFFVLyBY0l pic.twitter.com/iT79A7eia0