OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Civelli : "Cheyrou n'est pas beau gosse"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 13/11/2012 à 12:36

Civelli : "Cheyrou n'est pas beau gosse" Civelli : "Cheyrou n'est pas beau gosse"

L'ancien défenseur de l'OM s'est lancé dans l'aventure d'un site internet de prêt-à-porter. L'Argentin nous dévoile les dessous de sa nouvelle activité.

Lors de son passage à l'OM, Renato Civelli dénotait dans l'effectif olympien. Il vivait dans le centre-ville, s'intéressait aux évènements culturels. Désormais à Nice, il n'a pas changé. Avec des amis marseillais, il s'est lancé dans une aventure peu commune pour un footballeur encore en activité, celle d'un site internet de prêt-à-porter, ca-reste-entre-nous.com. Un concept qui fait la part belle aux exclusivités, ne se contentant pas d'être un store virtuel. Avant de reprendre la route direction la Côte, l'Argentin nous en a dit un peu plus sur cette activité parallèle.

Renato, parle nous un peu du site que tu as monté, ça n'arrive pas tous les jours...

Renato Civelli : "C'est un mix entre amis niçois et marseillais. J'ai monté ça avec un copain marseillais que j'ai connu à l'OM. Il connaissait les créateurs du site, de mon côté j'avais envie de me projeter au-delà du foot. Donc je suis content. On est tout petit aujourd'hui, mais on va grandir. On commence, c'est très dur pour le moment, mais on verra..."

Tu as fait poser quelques-uns de tes coéquipiers...

R.C. : "Oui, il y a Monzon, Pejcinovic, on va continuer, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas beaux gosses. Il faut recruter des beaux gosses sinon ça ne va pas aller."

Et si tu devais choisir un joueur de l'OM ?

RC : "C'est dur... Mais on va dire Benoît (Cheyrou). C'est un ami, il n'est pas très beau gosse non plus, mais on va le mettre (sourires)."

Marseille va être capitale de la culture, vous allez en profiter ?

R.C. : "Oui, on a un projet, on va faire une soirée, probablement en juillet. On va profiter du fait que toute l'Europe regarde Marseille. La ville fait de gros efforts pour être prête, et nous serons présents pour l'occasion."