OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Cheyrou : "Victoire à la marseillaise"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 31/03/2013 à 22:38

Cheyrou : "Victoire à la marseillaise"Cheyrou : "Victoire à la marseillaise"

De retour dans le onze, Benoît Cheyrou a goûté à la victoire à Nice. Il a apprécié la maîtrise de son équipe.

De retour dans le onze, Benoît Cheyrou a goûté à la victoire à Nice. Il a apprécié la maîtrise de son équipe.

Benoît, petite victoire mais victoire quand même.

Benoît Cheyrou : "Ouais, 1-0 ça suffit. A la marseillaise ! On s’attendait à un match difficile, compliqué, ça a été le cas. On a eu beaucoup de maturité pour gérer ce résultat. On est content d’avoir gagné par rapport aux résultats d’hier mais aussi par rapport à nos supporters cet après-midi. Personne n’a trop compris et on leur dédie cette victoire".

Vous répondez présent dans les grands rendez-vous.

B.C : "On a fait preuve de beaucoup d’expérience. Il n’y a pas beaucoup de monde qui misait sur nous, au début de saison déjà. Donc on est content d’être sur le podium. Je pense qu’on mérite notre place. On y est depuis la 1ère journée, on fait beaucoup d’effort pour y rester."

Vous avez bien maîtrisé cette rencontre.

Benoît Cheyrou : "Quand on mène 1-0 au bout de 20 minutes c’est beaucoup plus facile c’est sûr. Après, on a su gérer parfaitement avec beaucoup de maturité. Plus le match avance, plus c’est compliqué, surtout à domicile pour des Niçois qui voulaient revenir et qui ont joué le jeu. C’est une équipe qui jouait bien au ballon, qui ne refuse pas le jeu. C’est sûr que ça nous va mieux. Les matchs à domicile sont plus compliqués par rapport à ça. Le fait de pouvoir marquer sur coups de pieds arrêtés c’est quand même un de nos gros atouts. Je suis content pour André-Pierre, et pour toute l’équipe que ce but a libérée".

Tu faisais ton retour, comment t'es-tu senti physiquement ?

B.C : "Ca faisait un mois et demi que j’avais pas joué. A l’entraînement je me sens bien mais rien ne vaut le match, et là j’ai joué tout le match. Donc physiquement je vais être de mieux en mieux."