La revue de presse du jour avec l'avis de Paulo Cezar sur l'effectif et les impressions de Benoît Cheyrou après son départ de l'OM.
Pour Paulo Cezar, il manque un créateur au milieu Ancienne gloire de l'OM, champion du monde, Paulo Cezar continue de suivre assidûment le club olympien. Et pour lui, ce qui manque à l'OM en ce moment, c'est un joueur qui peut sortir une action d'éclat pour faire la différence : "Nous avons eu des occasions à Lyon, avec Ayew, mais il manque un créateur. Gignac, c'est un avant-centre, ce n'est pas pareil, il manque un Paulo Henrique, un Ganso au milieu. On a perdu Valbuena qui est allé se perdre en Russie !" Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
Pour Cheyrou, difficile de jouer ailleurs en France après l'OM Désormais plus sous contrat avec l'OM, Benoît Cheyrou est un homme libre. Mais il a un regret : celui de ne pas avoir pu parler à Bielsa et Labrune en même temps. "J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec le coach. Il me disait que c'était le président. Mais le président, lui, me disait que c'était le coach. Tout était flou". Il concède par ailleurs que l'OM occupe une grande place dans sa vie et qu'il trouve compliqué de jouer pour un autre club français après avoir vécu ça. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|