Outre le Clasico qui agite la presse sportive depuis quelques jours, l'affaire des paris en handball fait également beaucoup parler.
Outre le Clasico qui agite la presse sportive depuis quelques jours, l'affaire des paris en handball fait également beaucoup parler. Benoît Cheyrou n'a d'ailleurs pas hésité à lancer une boutade presque involontaire en conférence de presse : "Il y a beaucoup d'équipes qui peuvent être championne, comme l'année dernière, où peu de personnes auraient misé sur Montpellier, enfin, si on peut parler de paris avec cette équipe" a-t-il déclaré, devant une assistance hilare.
Quelques minutes plus tard, le milieu de terrain a été interrogé sur cette histoire qui secoue le monde du sport français. Rappelons qu'après la débâcle des Bleus lors de l'Euro, Cheyrou s'était dit presque choqué par le procès d'intention qui était fait aux footballeurs. Voit-il cette affaire comme une revanche ? :
"Non, je ne suis pas satisfait. Ce n'est pas beau pour le sport, mais cela veut dire qu'il y a des cons partout, que ce soit dans le foot, dans le hand ou dans n'importe quel sport. Il y a des attitudes qui ne sont pas exemplaires. Je ne suis pas satisfait de ce qui leur arrive, ce n'est pas une bonne image, mais en même temps, je suis content que ça n'arrive pas à des footballeurs, car on aurait encore stigmatisé notre métier" a-t-il avoué.