Cheyrou ravi de la grosse ambiance du Vél
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 08/10/2012 à 11:18
Parmi les derniers joueurs à quitter le Vélodrome après le match nul face au PSG 2-2, Benoît Cheyrou est apparu satisfait du contenu et du résultat de la rencontre.
Parmi les derniers joueurs à quitter le Vélodrome dimanche après le match nul face au PSG 2-2, Benoît Cheyrou est apparu satisfait du contenu et du résultat de la rencontre.
Ce match nul vous satisfait ?
Benoît Cheyrou : "J'étais déjà ravi de retrouver la grosse ambiance du Vélodrome, même s'il n'y avait que 40 000 personnes. On savait que ça allait être un gros match. On n'a pas fait un match génial, mais courageux. On a su serrer les coudes dans les moments difficiles. Beaucoup de monde nous voyait perdre deux ou trois zéros, mais on a montré qu'on pouvait être au niveau du PSG."
Vous auriez pu prendre les trois points ?
B.C. : "Le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. On n'a pas pu le gagner, mais on a tout fait pour ne pas le perdre. C'est un bon point. On est toujours premier du championnat. On les laisse à distance avec trois points d'avance et on fait un bon début de saison."
On a vu Amalfitano un peu nerveux, ça fait partie du charme du Clasico ?
B.C. : "C'est sûr qu'il faut prendre du recul par rapport à l'enjeu, on a tous encore plus envie de jouer ces matchs-là et de les gagner. Ça compte vraiment pour nous, car on sait que ça compte pour les supporters. On a su ne pas tomber dans le piège des Parisiens et on a su bien répondre."