Cheyrou pour les oppositions en interne
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 15/10/2012 à 18:33
Le milieu de terrain de l'OM pense que les oppositions comme celle qui aura lieu ce mardi matin contre Istres, sont utiles pour le groupe.
Comme la plupart de ses coéquipiers, Benoît Cheyrou a pu profiter de son week-end pour se ressourcer auprès de ses proches. Le milieu de terrain est cependant désormais focalisé à 100% sur le match contre Troyes dimanche prochain. "On pense à ce match, on sait que ce sera face à la lanterne rouge, qui n'a pas encore gagné cette saison et qui va bien finir par ganer un match, mais on n'a pas envie que ce soir contre nous" confie-t-il lors d'un entretien au site officiel de l'OM.
Mardi matin, Cheyrou affrontera Istres au centre Robert Louis-Dreyfus. "C'est bien pour les joueurs suspendus comme Joey Barton où les blessés comme Souley Diawara. Ca leur permet de toucher à la compétition car les entraînements c'est bien mais ces amicaux se rapprochent quand même plus d'un match" explique celui qui a fini au poste de libéro lors de l'opposition contre la CFA2 vendredi dernier (lire ici).
Mais Benoît ne le cache pas, ce qu'il préfère encore plus, c'est l'ambiance des grands soirs du Vélodrome, comme c'était le cas contre le PSG (voir la vidéo).