Que s'est-il passé en conférence de presse avec Benoît Cheyrou et Elie Baup ce vendredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Benoît Cheyrou et Elie Baup ce mardi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(milieu de l'OM)
"On a bien travaillé surtout le mercredi, physiquement, et tactiquement avec l'opposition contre Marrakech."
"Personnellement, je ne partirais pas au mercato d'hiver (sourires). Je peux vous le confirmer, sauf si on ne veut plus de moi demain. Mais je pense que je peux mieux faire que ce que je fais depuis le début de saison."
L'
"Personne ne nous attendait. Nous, on assume notre statut. On est à l'OM, on n'est pas là pour être victimisé par les autres équipes."
(entraîneur de l'OM)
"Il y avait vraiment des joueurs qui étaient en interrogation depuis le début de la semaine, je pense à André Ayew, Morgan Amalfitano et Lucas Mendes. Mais aujourd'hui pour la première fois ils ont réintégré le groupe."
"Même si dans le foot tout est possible tant que ce n'est pas fini, s'il y a un statu quo, c'est-à-dire s'il n'y a pas de départ, il n'y aura pas de nouveau joueur. Après si ça bouge dans notre effectif, il y aura d'autres joueurs en remplacement sûrement."