Cheyrou : "Je ne suis pas le chat noir !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/12/2011 à 17:20
Découvrez la réaction de Benoît Cheyrou au micro du Phocéen après la victoire face à Lorient.
Benoît, quelle fin de match !
Benoît Cheyrou : "Au niveau émotionnel, ce sont de grands moments de vivre une victoire dans les arrêts de jeu, de marquer ce but et de vivre de telles émotions avec le public."
Globalement, ça n'a pas été un grand match ?
B.C. : "C'est sûr qu'on a fait un mauvais match ce soir, il ne faut pas se le cacher. Ce n'est pas parce qu'on a gagné que cela efface la prestation. On a vécu de grands moments avec cette victoire, mais il y a des choses à revoir dans le contenu et surtout à améliorer si on veut remonter."
Tu as souvent vécu des matchs comme ça ?
B.C. : "Ce match me fait penser à celui de Dortmund au niveau du scénario, où on arrache la victoire dans les arrêts de jeu. C'est un scénario un peu fou, mais il n'y a qu'à l'OM que l'on peut vivre ça."
L'équipe a quand même eu du mal à être sereine sur la pelouse...
B.C. : "Ça met du suspense et ça fait vivre de bons moments. Je préférerais gagner plus sereinement et avoir plus de maitrise."
Finalement, la bonne série de l'OM continue...
B.C. : "C'est bien de continuer cette série. Au classement, on n'est pas décroché, on a fait le trou derrière, mais devant, ça va très vite. Heureusement qu'on a gagné ce soir. Il va falloir continuer la série. On court après les points perdus en début de saison."
Vous avez marqué, vous n'êtes donc pas le chat noir !
B.C. : "Non, je ne suis pas le chat noir. Mais j'ai eu deux occasions, et je m'en veux. Mais à titre personnel, ça fait toujours plaisir de marquer."