OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Cheyrou : "Je m'en veux"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 12/11/2012 à 07:00

Cheyrou : "Je m'en veux"Cheyrou : "Je m'en veux"

Benoît Cheyrou ne fuit pas sa responsabilité suite aux deux récentes contre-performances de l'OM.

En première ligne des deux récentes contre-performances de l'OM, Benoît Cheyrou ne se planque pas, n'occulte pas sa responsabilité. Il n'en est pas moins agacé.


Benoît, vous auriez dû tuer le match en première mi-temps.

 

Benoît Cheyrou : "Effectivement, on a beaucoup d'occasions, cinq ou six nettes, on ne marque qu'un but à la mi-temps … je sais pas ce qui est le plus rageant : de pas avoir avoir marqué plus de buts en première ou de prendre encore un but dans les arrêts de jeu. C'est comme une défaite, avec en plus le même scénario que jeudi. C'est dur à encaisser, dur à digérer."

 

Le doute s'installe ?

 

B.C : "Quand même pas. On a capable de faire de bonnes choses. On mène 4 ou 5-0 à la mi-temps il n'y a rien à dire. Si on se créé autant d'occasions, c'est qu'il y a un contenu intéressant. Maintenant le foot c'est marquer des buts et pas en prendre. C'est là où on pêche en ce moment. On doit être beaucoup plus efficace. On est forcément déçu, écœuré par rapport au scénario qui se répète. Va falloir se poser les bonnes questions pour avancer, bien sûr."

 

Est-ce qu'il y a un problème mental avec les fins de match ?

 

B.C : "Quand on mène, on doit avoir plus de maîtrise sur les événements tout simplement. Faire courir le ballon et l'adversaire plutôt que de se mettre en danger tout seul."

 

Quel regard as-tu sur tes deux prestations ?

 

B. C : "Bien sûr, je m'en veux personnellement, par rapport au match de jeudi et par rapport à mes deux occasions ratés dimanche. C'est une période pas facile avec ce but de jeudi qui est pour moi, et c'est pour ça que je remercie tous les soutiens que je peux recevoir."