Cheyrou et le "bon recrutement" de l'OM
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 11/02/2013 à 17:05
Refusant de verser dans le pessimisme, Benoit Cheyrou préfère ce qu'il a vu de positif dans le match nul (1-1) de l'OM contre Evian TG.
Refusant de verser dans le pessimisme, Benoit Cheyrou préfère ce qu'il a vu de positif dans le match nul (1-1) de l'OM contre Evian TG. "On s'est tous bien battus à 9 contre 11, c'était compliqué, on a eu un état d'esprit irréprochable" insiste le milieu de terrain olympien. "Par rapport au scénario, on est content de ramener un point, mais on aurait pu faire mieux" ajoute-t-il.
Alors que l'OM n'a pris que 5 points sur 15 possible depuis le début de l'année 2013, Cheyrou n'est pas inquiet : "Non, car on a montré de belles choses, on a montré une réaction par rapport au match de Nancy. C'est juste dommage qu'on n'ait pas fini le match 11 contre 11" souligne-t-il, sans vouloir en rajouter sur l'arbitrage : "Je n'aime pas parler de l'arbitrage même quand on a vu ce qu'on a vu aujourd'hui".
Mais l'OM n'est-il pas en train de décrocher du haut de tableau ? "Ca dépend où on voit le haut du tableau, 3e ça reste le haut de tableau" répond Cheyrou. On a eu un départ canon à la surprise générale, là c'est plus difficile depuis un certain temps. Mais si on affiche un état d'esprit comme aujourd'hui, on peut faire de belles choses encore. Il y a eu un bon recrutement qui va mettre de l'émulation dans le groupe. Ce sont de bons joueurs et de bons mecs, ça va nous faire du bien" assure-t-il.