Cheyrou: "Enyeama, c'est toujours pareil"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 04/12/2013 à 12:33
Forcément déçu par la tournure des évènements, le milieu de terrain de l'OM assure qu'ils ne font pas une fixette sur le fossé qui les sépare désormais du LOSC.
Forcément déçu par la tournure des évènements, le milieu de terrain de l'OM Benoît Cheyrou assure qu'ils ne font pas une fixette sur le fossé qui les sépare désormais du LOSC.
C'est difficile à accepter cette défaite ?
Benoît Cheyrou : "C'est cruel par rapport au contenu, au nombre d'occases qu'on a eu en notre faveur. Et surtout en fin de match. Alors ça nous fait penser à la saison dernière où c'est nous qui gagnions 1-0 beaucoup de matchs comme ça".
Lille creuse l'écart. Rejoindre le podium va être difficile ?
B.C : "On ne fait pas un championnat contre Lille. On fait un championnat pour gagner le maximum de points. Par rapport à la saison dernière on est un peu en dessous mais pas énormément. On peut faire mieux, on doit faire mieux et il nous reste quelques matchs avant pour marquer des points. Mais le classement par rapport à Lille, par rapport aux autres, on ne calcule pas trop".
Qu'est-ce que vous avez pensé du match d'Enyeama ?
B.C : "A chaque fois que j'entends les commentaires après les matchs c'est les mêmes et là on est obligé de dire la même chose. Il a fait des super arrêts, je n'ai pas revu les images mais à chaud il a fait un gros match. Mais je pense qu'il faut féliciter toute l'équipe de Lille, s'ils ne prennent pas de buts ce n'est pas seulement grâce au gardien".