Ces scénarios favorables pour Sparagna
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 21/09/2014 à 15:32
Le jeune défenseur de l'OM a accumulé du temps de jeu en Ligue 1 en fin de partie contre Rennes.
Avec l'entrée d'Habibou, et l'envie du staff de faire vivre une belle sortie à Jérémy Morel, Stéphane Sparagna a disputé une poignée de minutes contre Rennes. De quoi grandir, encore un peu, et savourer une meilleure assimilation du système à trois derrière, semaine après semaine.
Le jeune défenseur, qui avait prévu de récupérer après ce match, ayant dans un coin de sa tête le match de la réserve en CFA2 ce dimanche, en viendrait presque à espérer que ce scénario se répète, lorsque l'OM s'assure la victoire rapidement avant que l'adversaire ne fasse rentrer une deuxième pointe.
"Je ne pense pas à ça, mais s'il peut y avoir deux attaquants le plus souvent possible, c'est mieux pour moi. Mais l'essentiel, c'est que l'équipe fasse de bons matchs, qu'il y ait des victoires au bout, explique-t-il avant d'évoquer la bonne forme d'André-Pierre Gignac. Il nous met à l'aise, il n'hésite pas à rigoler avec nous. On sait qu'il est très adroit devant le but, ça se voit depuis le début de saison, il marque, il nous permet de remporter les matchs plus facilement, ça ne m'étonne pas".
> Retrouvez l'intégralité de son intervention dans la vidéo ci-dessus.