Adil Rami s'est exprimé après sa rupture de contrat.
Adil Rami n'est plus un joueur de l'OM depuis plusieurs jours. Le défenseur central a vu son contrat résilié par la direction de l'OM.
Mise à jour 21h01 : L'Equipe révèle qu'avant de lui envoyer sa lettre de résiliation, les dirigeants de l'OM avait discuté d'un accord financier avec Rami : la dernière proposition de l'OM était de 1,2 M€, soit l'équivalent, grosso modo, de quatre mois de salaire brut, précise le journal. Le joueur (qui était encore sous contrat jusqu'en 2021) a rejeté cette proposition, l'affaire va donc se finir aux Prud'hommes.
Quid de son avenir ? Le Champion du Monde n'exclut pas un retour en Ligue 1, comme il l'a confié à RMC, et a glissé au passage un tacle à la direction du club marseillais : "C'est vrai que j'y pense parfois, parce que j'ai envie de donner tort à certaines décisions prises par certains dirigeants. Aujourd'hui, je reste serein. J'attends de voir, que ce soit en France où à l'étranger, je suis partant pour du combat (...). Je n'attends qu'une chose : trouver un club et montrer à tout le monde que je suis encore là."
Nice, Toulouse ou la Turquie sont des destinations possibles pour lui.
:rotating_light: EXCLU RMC SPORT
— Team Duga (@TeamDugaRMC) August 19, 2019
Adil Rami évoque son avenir dans #TeamDuga : "J'ai envie de donner tort aux dirigeants" !https://t.co/25VBOlG5XA