Carrasso impatient de découvrir le Vél !
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 22/11/2014 à 12:12
Cédric Carrasso va rentrer pour la première fois dans le nouveau Stade Vélodrome. "Une arène" comme il dit.
Cédric Carrasso va découvrir le nouvel écrin du Stade Vélodrome avec les Girondins de Bordeaux dimanche à 21 heures. Un événement qui fait se languir le portier formé à l'OM.
Dans les colonnes du Parisien, le gardien de but international de 32 ans témoigne de son plaisir de revenir sur la terre de ses premiers exploits. "J’ai vu de belles images à la télévision lors de France-Suède. C’est une arène. Il me tarde d’y être. Cela fera du bruit ! Pour moi, chaque stade a un son particulier, Marseille aussi. J’y ai évolué avec l’OM et dans l’autre camp. J’ai connu les sifflets. L’ambiance est impressionnante, mais elle ne m’impacte pas. Au contraire, cela doit nous transcender."
Les joueurs de l'OM, de leur côté, savent qu'affronter le quatrième de Ligue 1 ne sera pas une partie de plaisir, à l'image d'Abdelaziz Barrada, qui s'est exprimé sur le site officiel des Girondins de Bordeaux : "Nous savons que Bordeaux est une grosse équipe du championnat. Leur début de saison est assez solide. Ils sont à leur place dans le haut de tableau. Dimanche, nous nous attendons à un match compliqué. J’espère que nous allons gagner ce match. Nous allons donner le maximum, mais nous nous attendons à une belle équipe de Bordeaux au Vélodrome."