Carrasso : "Dur d’atteindre les 50 ans !"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 18/11/2012 à 09:27
Ce dimanche, Bordeaux accueillera l'OM pour la 13e journée de Ligue 1. Gillot et Carrasso évoquent cette rencontre au sommet.
Ce dimanche, Bordeaux accueillera l'OM pour la 13e journée de Ligue 1. Et du côté de la Gironde, on compte bien confirmer le bon début de saison et ainsi poursuivre la série de 35 ans sans revers face aux Marseillais.
"Nous allons essayer de continuer la série d’autant plus qu’il y aura du monde au stade. Il y a l’anniversaire des supporters. Évidemment, nous avons envie de faire plaisir à tous ces gens qui vont se déplacer, mais c’est aussi pour nous, car nous avons envie de continuer la belle série que nous sommes en train d’effectuer. Marseille ou un autre, il faut confirmer" a expliqué Francis Gillot, le coach des Girondins sur le site officiel de son club.
Il a également commenté la pénurie d'attaquants à l'OM : "Ils leur restent encore du « matos ». Quand on voit ce qu’ils ont devant avec Valbuena, Ayew, Amalfitano… Cela fait déjà trois attaquants. Ils ont ce qu’il faut. Après, c’est le lot des équipes" a indiqué Gillot.
Pour Cédric Carrasso, le portier bordelais formé à l'OM, ce match sera une occasion pour son équipe de s'affirmer, et ainsi continuer cette série de 35 années : "J’espère que la saison prochaine cela fera 36 ans. Puis 37 ans. Toutes les séries sont faites pour se terminer un jour. Mais c’est une belle série. Il faut la continuer. J’ai vu que certains se lancent des challenges, comme quitter Chaban sans jamais avoir vu l’OM gagner à Bordeaux. Bon, ce sera un peu dur d’atteindre les 50 ans, je pense. Ça va être un bon match. L’OM a fait un bon début de saison. Même si elle a des absents, cela reste une belle équipe" a avoué Carrasso à Sud-Ouest.