Carrasso : "Ce n'est pas ça qui a changé le match"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 13/04/2015 à 11:24
Cédric Carrasso a été suppléé deux fois par ses montants dimanche contre l'OM. Après la partie, il est revenu sur ces 90 minutes houleuses, notamment son duel avec Alessandrini et la faute sur ce dernier...
"On ne peut pas dire que c'est un hold-up, c'est la victoire du coeur" affirme-t-il. "Alessandrini a donné du mal à mes défenseurs. Cet arrêt (celui où il dévie la balle sur le poteau, NDLR) est important, car vu le contexte du match, si on prenait un but, ça allait être compliqué pour nous."
Concernant la faute non sifflée de Pallois sur Alessandrini, gêné, Carrasso explique : "50% des arbitres la siffle, et 50% ne la siffle pas. L'arbitre voit Alessandrini venir taper dans Pallois, et pas le contraire. Il juge ça. Dans le football, aujourd'hui, on a vu des penaltys sifflés pour moins que ça. C'est une action litigieuse, et dans le doute, on ne siffle pas. On dit que quand on ne sait pas trop, on donne l'avantage à la défense. Je pense que c'est ce qui a été fait pendant le match. Ils ont d'autres occasions pour marquer, ce n'est pas ça qui a changé le match. Je suis neutre."
> Une interview à retrouver en intégralité en vidéo.