OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Cardinale : "Batshuayi a perdu son sang-froid"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 15/02/2016 à 15:17

Cardinale : "Batshuayi a perdu son sang-froid"Cardinale : "Batshuayi a perdu son sang-froid"

Coupable sur l'ouverture du score marseillaise alors qu'il ne sort par sur corner, le jeune gardien niçois Yoan Cardinale, 21 ans s'est bien rattrapé en seconde période. "Je coûte le premier but à l'équipe. Mais derrière je fais tout pour me rattraper et montrer à tout le monde que j'ai du mental et du caractère. Ca s'est plutôt bien passé par la suite" analyse-t-il. 

Son duel avec Batshuayi s'est étalé sur plusieurs actions et le portier était satisfait de prendre progressivement le dessus : "Je ne l'ai pas vu douter mais j'ai vu qu'au fil du match il s'énervait. Il perdait son sang-froid ce qui fait qu'il n'a pas marqué". 

Pour Cardinale, un match contre l'OM, ce n'était pas un week-end ordinaire. "Je suis originaire de là-bas. Donc c'est toujours agréable de jouer contre Marseille, que ce soit en 17ans, en 19ans et encore plus en pro devant 30 000 personnes". Originaire de La Ciotat, le gardien est passé plus jeune dans les rangs marseillais avant de bifurquer vers Air Bel, puis de rejoindre les Aiglons.