OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Cabella : "Granville, ils ont été très forts"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 04/03/2016 à 11:01

Cabella : "Granville, ils ont été très forts"Cabella : "Granville, ils ont été très forts"

La réaction de Rémy Cabella après la qualification de l'OM contre Granville (0-1) en quart de finale de la Coupe de France.

Rémy, la Coupe de France, c'est l'objectif ?

Rémy Cabella : "La coupe, on la veut, et en championnat, on veut aussi aller le plus loin possible. On est encore sur les deux tableaux, on est contents. Il faut continuer, ne pas se relâcher."

Le fait de connaitre le tirage avant a influencé votre match ?

R.C. : "Non, pas du tout. Un match reste un match. On l'a vu, avec une belle équipe de Granville. Franchement, ils ont été très forts. Nous, on a fait ce qu'il fallait, on a marqué ce but qui nous a fait du bien. C'était un match un peu compliqué. Le plus important était de passer, maintenant, on va se concentrer sur la demi-finale."

Paris en finale, ça fait saliver ?

R.C. : "Les matchs ne sont pas joués encore. Il nous reste Sochaux, et il y a Lorient-Paris. Les matchs, il faut les jouer au bon moment, il ne faut pas penser à plus tard. Oui, ce serait beau, mais il ne faut pas manquer de respect non plus à Lorient, qui jouera à domicile. Ils vont se donner à fond et ils vont essayer d'aller en finale eux aussi. Nous, c'est pareil. On va aller à Sochaux avec la détermination d'aller en finale. Il faut se donner l'objectif de gagner la Coupe de France pour faire du bien à notre saison."

Tu es en train de nous dire que tu préfères une finale OM-Lorient ?

R.C. : "Je n'ai pas dit ça du tout. On pense déjà à nous, le reste, on verra. Le plus important pour nous, c'est d'aller au Stade de France, d'essayer de la gagner. Il faut tout faire pour la gagner, et en championnat, il faut remonter au classement, car on n'est pas à notre place."