Rémy Cabella devrait être aligné sous Antoine Rabillard dans le onze de l'OM qui jouera à Montpellier mardi soir, Michy Batshuayi étant suspendu. Le meneur de jeu fait le point sur le poste de buteur à Marseille. Recrue ou pas recrue ?
Rémy, le temps presse pour un renfort en pointe de l'attaque marseillaise ?
Rémy Cabella : "Bon, un renfort, je pense que c'est vrai que tout le monde dit qu'il faut une doublure, mais bon, je pense que Michy a montré qu'il était présent en jouant tous les matchs. C'est énorme, il a marqué beaucoup de buts. Je ne sais pas s'il y a besoin d'une doublure, Michy peut tenir jusqu'à la fin".
Rabillard peut remplacer Batshuayi ?
R.C. : "J'espère, si il n'y a pas de recrue avant la fin. Antoine sera là pour suppléer Michy. Il faut le mettre dans les bonnes conditions et élever le niveau de jeu, surtout à Marseille. Si on n'a pas de recrue, on va avoir besoin de lui, je pense qu'il en est capable. A l'entraînement, il montre beaucoup de belles choses et c'est un autre joueur que Michy, différent. Ce sera bien".
Et si Michy se blesse ?
R.C. : "Déjà, je ne le souhaite pas pour Michy. Mais dans ce cas-là, il y a Antoine et d'autres joueurs capables de jouer en pointe. J'espère que Michy continue comme il l'a fait depuis le début et que ça nous servira pour être en haut du classement".
Antoine Rabillard et Michy Batshuayi, c'est différent ?
R.C. : "Oui, à moi de faire en sorte de jouer par rapport à l'attaquant. C'est au feeling, c'est à moi de connaître mon attaquant. Michy aime avoir le ballon dans les pieds, Antoine fait beaucoup d'appels en profondeur. C'est son style qui est comme ça."