OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

"Ça sert à rien de maronner"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 21/03/2013 à 09:10

"Ça sert à rien de maronner""Ça sert à rien de maronner"

Alors qu'il avait enchaîné les matchs dès son arrivée en septembre, Kassim Abdallah est depuis rentré dans le rang.

Alors qu'il avait enchaîné les matchs dès son arrivée en septembre, Kassim Abdallah est depuis rentré dans le rang. La faute à plusieurs pépins physiques et à la montée en puissance de Rod Fanni, désormais indiscutable à droite. "Quand on est en concurrence avec un joueur comme ça, ça ne sert à rien de marronner, car il fait de bons matches et il est irréprochable" reconnait Abdallah dans une interview accordée au site officiel de l'OM.

L'ancien Sedannais assure néanmoins que s'il considère Fanni un peu comme son "grand frère", il n'est pas là pour le regarder jouer depuis le banc et espère "titiller" sa place. Car le banc, Abdallah commence à y avoir ses habitudes, lui qui a dû en 2013 se contenter de seulement deux titularisations, en coupe contre Guingamp (2-1, ap) et face à Evian TG (1-1) avec le scénario que l'on sait et son expulsion avant l'heure de jeu.

"Je n’ai pas de problèmes. Le coach a son équipe actuellement et je respecte ses choix" dit encore Abdallah qui assure également ne plus avoir de problèmes physiques. "Je me sens très bien musculairement, il ne manque plus que du temps de jeu maintenant".

"Bien sûr que je suis déçu, mais c'est le choix du coach, il prend ses décisions, on accepte tout ça, nous disait Abdallah au soir d'un nouveau match sans jouer (OM-Troyes 2-1). Comme je suis compétiteur, c'est normal que ça me fasse chier, mais après on pense au groupe et je me dis que c'est à moi de travailler pour trouver une place dans cette équipe." (voir la vidéo)