OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Ça chauffe à Nancy avant l'OM !

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 02/02/2013 à 11:28

Ça chauffe à Nancy avant l'OM !Ça chauffe à Nancy avant l'OM !

Une bagarre a émaillé l'entraînement de Nancy cette semaine, pas de quoi préparer au mieux le déplacement à Marseille dimanche.

Jeudi dernier, tandis que l'OM profitait des dernières heures du mercato pour enrôler le milieu de terrain de Lorient Alaixys Romao, Nancy préparait de son côté le déplacement à Marseille, mais pas de la meilleure des manières...

En effet, une violente altercation a émaillé la séance d'entraînement de la formation lorraine révèle L'Équipe. Sébastien Puygrenier et Julian Jeanvier en sont venus aux mains, suite à un duel appuyé. "On vient de traverser quinze jours où il y a eu beaucoup de remue-ménage, et certains ballons perdus énervent plus que d'autres" s'est contenté de commenter Patrick Gabriel, le coach lorrain, dans des propos relayés par le quotidien sportif. Le calme serait ensuite revenu et les joueurs présents ont tenté de dédramatiser l'incident.

Pour en revenir au terrain, les Nancéiens, qui l'ont emporté seulement pour la deuxième fois de la saison la semaine dernière face à Lorient, comptent bien confirmer leur succès à domicile, comme le confie Romain Grange sur le site officiel de son club : "On n'a pas grand-chose à perdre. On va essayer de produire un beau football, et pourquoi pas les mettre en difficulté, comme on l'a fait face à Lille et Lorient."

Si le milieu offensif de l'ASNL reste ambitieux, il avoue tout de même qu'évoluer au Vélodrome pour la première fois de sa carrière va rester un moment spécial : "C'est un stade un peu emblématique pour moi, car je suis fan de Marseille depuis tout petit. Donc ça va faire un peu bizarre de se retrouver au Vélodrome."

De son côté, le technicien lorrain Patrick Gabriel compte bien surfer sur la victoire face à Lorient pour enchaîner. "Tout le monde espère que les bons résultats sont le début de quelque chose. Tout le monde a entrevu l'étincelle dont on parle depuis quelque temps. Le plus dur sera de maintenir cette étincelle le plus longtemps possible" a déclaré le successeur de Jean Fernandez à nos confrères d'Eurosport.