Dimanche, l'OM défiera Brest pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Steve Mandanda se souvient très bien du match de la saison passée.
Dimanche, l'OM défiera Brest pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Outre le fait que les Olympiens doivent une revanche à leurs supporters, ils voudront également effacer la défaite de la saison dernière (1-0).
Ce match fut marqué par une grosse erreur d'arbitrage. Dès la deuxième minute de jeu, le défenseur brestois Johan Martial descend Brandao dans la surface après un ballon perdu : d'après le règlement, c'est penalty et carton rouge. Mais pas pour Rudy Buquet, l'arbitre de cette partie, qui ne siffla rien. "Je ne touche pas le ballon, mais Brandao. Il y avait penalty" avait avoué Martial à la mi-temps du match.
"Il ne nous reste pas en travers de la gorge, mais on s'en rappelle. On avait fait un bon match là-bas, avec un penalty non sifflé, des situations, et Elana qui fait des arrêts importants. Ils marquent ensuite sur un coup de pied arrêté. Ce match lance la série de mauvais résultats que l'on connait" a commenté Steve Mandanda en conférence de presse, rapporte Maritima.info.