OM Actualités Foot de l’Olympique de Marseille

Rejoignez notre communauté

pour profiter de vos avantages

Thème d'affichage
Interview

Brandao : "Ce n'est pas une revanche"

Par la rédaction du Phocéen

Publié le 19/05/2013 à 10:27

Brandao : "Ce n'est pas une revanche"Brandao : "Ce n'est pas une revanche"

Après la rencontre, Brandao s'est montré humble en refusant de parler de revanche personnelle.

S'il y a un Stéphanois qui a fait mal à l'OM samedi soir, c'est bien Brandao. L'ancien attaquant marseillais n'a pas manqué ses retrouvailles avec les Olympiens avec un but et une passe décisive. Après la rencontre, Brandao s'est montré humble en refusant de parler de revanche personnelle.

Brandao, un but et une passe décisive contre l'OM, c'est un peu une petite revanche pour toi ?

Brandao : "Non, ce n'est pas une revanche. Tout le monde me parle d'une revanche, mais j'ai fait seulement mon travail. Je suis très content d'avoir marqué. C'est la vie qui continue... maintenant je défends les couleurs de St Etienne. Il n'y a jamais de revanche pour moi, j'essaye seulement de jouer au foot. J'ai démontré tout le temps sur le terrain que je fais les efforts, je suis guerrier et je ne lâche rien. C'est la vie, c'est comme ça, mais il n'y a jamais revanche pour personne."

Tu as été touché par l'ovation du Chaudron à ta sortie ?

Brandao : "Oui je suis content que l'équipe fasse une bonne saison et je suis très content que les supporters réagissent comme ça. C'est bien pour chaque joueur qui a fait les efforts ce soir."

Tu réalises ta meilleure saison en France ?

Brandao : "Ce n'est pas fini, il reste encore un dernier match. J'ai marqué 14 buts cette saison. C’est l’objectif que je m’étais fixé."