Proche des frères Cantona, Patrick Bosso est avec l'association de Pascal Olmeta depuis le début. Il raconte le match original entre l'OM et le RCT.
Patrick, beaucoup de spectateurs à Mayol t'ont confondu avec Christophe Manouvrier, le préparateur physique de l'OM, qui a pris part à la rencontre.
Patrick Bosso : "Et il a été bon ? S'il a couru, ça veut dire qu'il a mieux fait que moi. Mais c'est peu flatteur pour lui. C'était une belle après-midi. Le stade était plein et tout le monde a pris ce match à coeur : les joueurs de rugby, les joueurs de l'OM... et je ne sais pas si c'est une fausse idée mais il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans cette équipe olympienne. Ça se vanne, ça se chambre, c'est de bon augure".
Ça t'a donné des idées de sketch ?
P.B : "Je parle dans mon spectacle, du football à Marseille. Mais là je n'ai pas vu de sketch, j'ai vu des mecs généreux, et ça a fait un bon moment. 33-33 au score. On a plus marqué de buts en un match que dans une saison !"
Gignac s'est bien distingué.
P.B : "En tout cas il a la pêche. Il a cavalé. Même au rugby, il a fait deux débordements magnifiques. C'était bien. Maintenant, je vais vous laisser. Il faut que j'aille manger un petit peu. Que je m'entraîne aussi. Je réfléchis à ce que je vais faire pour la saison prochaine. Ca fait le 14e mercato que j'attends, on ne m'appelle pas. Donc j'ai un nouveau numéro de téléphone et je suis dans le bottin. Ailier gauche, je peux dépanner au milieu, en libéro... j'ai deux pieds gauches et franchement, ça peut déroute des défenseurs parce qu'ils n'ont jamais vu ça".