Le milieu offensif juge la rivalité entre l'OM et Nice avant le match, non sans mettre le feu aux poudres.
Alexy Bosetti, champion du monde des moins de 20 ans avec Florian Thauvin et Mario Lemina avec l'équipe de France l'été dernier, fait beaucoup parler de lui à Nice. Plus pour sa personnalité, sa proximité avec les supporters de la Brigade Sud, ses tatouages d'Albert Spaggiari et de Jacques Médecin, ou encore ses provocations envers les supporters adverses, comme récemment à Nantes, que pour ses performances sportives (2 buts en Ligue 1 cette saison).
Avant de jouer contre l'OM ce soir, il est revenu sur l'animosité entre les deux clubs du Sud : "Il y a moins d’animosité de leur côté que du nôtre. On déteste plus l’OM qu’eux nous détestent. C’est comme ça et je pense que ça ne changera pas", presque fataliste au micro de BFMTV.
Pour José Anigo, ce match n'est quand même pas un match comme les autres, même s'il tient à préciser : "Il y a toujours quelque chose en plus. C'est vraiment le bon match de coupe. Mais je ne parle pas des supporters, je parle football. Il y a toujours cette rivalité au niveau du jeu, de ce que ça représente dans le Sud. Je ne commente pas ce qui se passe entre les supporters, ça ne m'intéresse pas".