Bisevac lance son duel avec Valbuena
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 28/11/2012 à 16:15
Avant OM-OL, Milan Bisevac, le défenseur lyonnais, parle du côté tombeur de Mathieu Valbuena.
La polémique Mathieu Valbuena que l'on croyait éteinte s'est ravivée ce mercredi. Alors que Rémi Garde, le coach lyonnais, a refusé de commenter la polémique née après la rencontre OL-Lille, Milan Bisevac, le défenseur lyonnais, lui, ne s'est pas gêné. Histoire, sans doute, de lance l'Olympico de ce mercredi.
"Moi, en tout cas, ça m’énerve. (...) Nous, défenseurs, on est là pour rester calmes, si c’est possible. Mais parfois, tu te dis : "J’en ai marre, c’est quoi, ça ?" Le problème, c’est qu’une fois que l’arbitre siffle, c’est terminé, tu ne peux rien changer" a expliqué Bisevac dans les colonnes du quotidien L'Équipe du jour, à propos du côté plongeur de Valbuena.
Dans le Talk Show du Phocéen, les intervenants n'hésitaient pourtant pas à saluer les progrès réalisés par Petit Vélo : "Tout le monde connait Valbuena. C'est un super joueur, mais c'est aussi un mec qui part dès qu'il prend un coup. Depuis qu'il a arrêté de plonger dans tous les sens, il a franchi un cap. À la Valbuena, il en rajoute un peu, on appelle ça 'bien jouer le coup' en football, mais la faute est tout à fait réelle. Il a fait de gros progrès depuis deux ans" avouait Christophe Champy (voir vidéo).
Nul doute que Valbuena donnera la meilleure des réponses ce mercredi soir au Vélorome, en faisant des misères à Bisevac.