La revue de presse du jour avec les hurlements de Marcelo Bielsa à la mi-temps de Rennes-OM et les craintes d'Antoine Kombouaré.
Kombouaré inquiet pour ses joueurs Agréablement surpris par ses jeunes joueurs à qui l'on promettait l'enfer en début de saison, Antoine Kombouaré n'est pas pour autant confiant à l'heure de se déplacer au Vélodrome. "Si j'ai une petite inquiétude c'est au niveau de la gestion de la pression de mes joueurs. Toute la partie émotionnelle. Plus de 60 000 fadas seront prêts à pousser leur équipe". Retrouvez toute l'actu dans la région sur LaProvence.com.
|
La gueulante de Marcelo Bielsa à la mi-temps de Rennes-OM Match mouvementé, avec un but concédé à la dernière minute et l'altercation Dja Djédjé-Ntep, le revers de coupe de la Ligue à Rennes a aussi été celui d'une colère rare pour Marcelo Bielsa, à la mi-temps. L'Argentin aurait secoué ses troupes en leur hurlant de "courir, courir, courir plus". Vendredi, ils ont eu droit à une séance copieuse sur les coups de pieds arrêtés. Retrouvez toute l'actu sportive sur Lequipe.fr.
|