L'équipe du Talk Show est revenue sur la victoire de l'OM à Evian et sur la nouvelle bonne copie rendue par Jérémy Morel.
Même contre la lanterne rouge, une victoire 3-1 à l'extérieur est une bonne performance. Le plateau du Talk Show en est conscient au lendemain de la victoire à Evian. Mais refuse de s'enflammer, à l'image de Najet Rami : "On s'est facilité le match. Evian a dû jouer et ils ne savaient pas le faire. Mais ce genre de match, il n'y a pas si longtemps, on les gagnait 1-0 en s'ennuyant. Là c'est 3-1".
"On est en train de rattraper les boulettes des premiers matchs" note pour sa part Christophe Champy, qui a été charmé par Jérémy Morel. Pour lui, son bon début de saison ne coïncide pas par hasard avec l'arrivée de Bielsa et son glissement en charnière. "Bielsa lui a donné une preuve de confiance supplémentaire en le mettant dans l'axe. Pour un mec qui a passé sa vie le long de la ligne de touche, se retrouver dans l'axe, c'est un cadeau. On a le jeu devant soi, on ne touche pas plus de ballons mais on est un membre plus important de l'équipe. Je pense que Morel a pris ça comme un cadeau et qu'il est en train de le rendre à Bielsa".