Le "Boss" a livré son sentiment sur l'actuelle série de défaites de l'OM.
Samedi soir, le président Vincent Labrune est venu à la rencontre des médias pour dire qu'il fallait continuer à croire en cette équipe de l'OM : "Quand on perd des matchs, on ne peut pas dire qu'on est heureux et que tout va bien. On a un bon groupe, on a totalement confiance dans ces joueurs, cet effectif, ce staff. Et avec les valeurs qu'on a, et tous ensemble, on aura des jours meilleurs". Vous pouvez retrouver l'extrait sur Le Phocéen TV.
Dans les colonnes de La Provence, Bernard Tapie, un de ses prédécesseurs, avec qui les rapports n'ont pas toujours été simples, est sur la même longueur d'onde, conseillant aux supporters de rester soudés. Il a cependant noté ce qui n'allait pas dans cette équipe : "J'ai l'impression qu'inconsciemment, les joueurs donnent tout pour l'Europe en se disant qu'il y a assez de marge sur les autres pour se maintenir dans les trois premiers en France. On s'aperçoit que ce n'est plus le cas."
Au niveau des joueurs, il n'y en a qu'un qui trouve grâce à ses yeux : "À part Thauvin, qui voulait absolument montrer ce qu'il valait, et a fini par le faire, il n'y a pas eu de prise de risques."