Benjamin Mendy : "Prolonger serait une bonne chose"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 12/06/2015 à 12:00
Il a laissé sa place à Jordan Amavi le Niçois à la pause. Mais Benjamin Mendy a fait un beau match avec les Bleuets, en amical contre la Corée du Sud (1-1). Au micro du Phocéen, il a donné livré son sentiment sur l'actualité olympienne après la rencontre.
Pourquoi es-tu sorti à la pause ?
Benjamin Mendy : "J'ai un problème au dos. Je me plaignais déjà durant les séances et pendant le match j'ai senti une grosse douleur, je ne pouvais pas continuer".
Tu as pu voir du banc l'entrée d'Nkoudou. Penses-tu qu'il va faire du bien à l'OM s'il signe ?
B.M : "Ca sera un bon renfort, parce qu'il est très tonique et il a beaucoup de réactivité. Il peut apporter beaucoup dans cette équipe marseillaise. Il percute souvent, il créé du danger, c'est un apport offensif très intéressant pour une équipe".
Qu'en est-il de ton avenir alors que ton nom a circulé en Italie ?
B.M : "Je serai Marseillais il n'y a aucun soucis. Il y a beaucoup de choses qui se sont dîtes ces derniers mois mais l'année prochaine je serai là".
On parle aussi d'une prolongation.
B.M : "Oui, pourquoi pas, ça serait une bonne chose. Après ce sont des choses qui vont rester entre les dirigeants et mon entourage".
Avec le départ de Jérémy Morel, l'OM va chercher sûrement à doubler ton poste.
B.M : "La concurrence, ça ne fait peur à personne dans ce milieu. Ca ne peut être qu'un plus pour se donner les moyens de démontrer toutes ses qualités. On reste un groupe et c'est toujours bien pour une équipe".
En attendant, Bielsa n'a toujours pas signé son nouveau contrat.
B.M : "Je ne peux pas dire que je m'en fous. Marcelo, c'est un très grand coach. Après, on a de bons dirigeants pour le garder au club".
Où vas-tu en vacances ?
B.M : "Nulle part. Je vais rentrer à Marseille et je vais commencer à me préparer pour entamer la prochaine saison".