Ben Arfa s'en veut pour Cheyrou et Gerets
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 17/09/2013 à 15:04
Le milieu offensif de Newcastle fait un mea culpa général dans France Football. Il revient notamment sur sa période marseillaise.
Cette saison, Hatem Ben Arfa marche fort en Premier League avec des buts dans son style bien à lui, que vous pouvez retrouver sur le Phocéen TV. Avec ce renouveau, le joueur en profite pour faire son mea culpa, histoire de se rapprocher un peu plus de l'équipe de France. Il revient donc sur ses erreurs passées, notamment à Marseille, dans France Football.
Évidemment, Hatem évoque son départ mouvementé en août 2011, qu'il regrette, se qualifiant même de "rebelle" et reconnaissant que malgré une rencontre à Clairefontaine, sa dernière discussion avec Didier Deschamps fut cet échange houleux à la Commanderie. Mais concernant l'OM, Hatem Ben Arfa a d'autres regrets également, voulant par exemple s'excuser aussi auprès d'Éric Gerets : "Quand j'avais refusé d'entrer en jeu lors du match face au PSG, ça non plus ça ne se fait pas. Sur le moment, je n'avais pourtant pas l'impression d'avoir tort. Mais, avec le recul, je m'aperçois que c'était un peu n'importe quoi. Je regrette également de ne plus avoir donné de nouvelles à Benoît Cheyrou, dont j'étais très proche à Marseille. Il m'avait vraiment beaucoup aidé à l'époque".