Baup verra au dernier moment pour J.Ayew
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 27/02/2013 à 17:34
Avec seulement 2 buts marqués sur les 4 derniers matchs de février, l'OM connait une période de vaches maigres sur le plan offensif.
Avec seulement 2 buts marqués sur les 4 derniers matchs de février, l'OM connait une période de vaches maigres sur le plan offensif. De quoi soulever le débat sur le plateau du Talk Show lundi soir sur le thème : l'attaque de l'OM est-elle surcotée ?
Le sujet a été évoqué mardi en conférence de presse avec Elie Baup et Steve Mandanda. Le coach marseillais répond : "Les réponses ne sont pas sur le domaine individuel, comme quand on prend un but, ce n'est pas le dernier élément qu'il faut incriminer. Dans la finition c'est pareil. Un attaquant, c'est quelqu'un de sensible, il est lié à la confiance. Il est parfois irrésistible et met tout au fond, mais parfois il traverse des passes plus délicates."
De son côté, le capitaine de l'OM a reconnu que le groupe avait discuté après le match contre le PSG, "mais pas forcément que de ça, les attaquants sont conscients comme le reste de l'équipe qu'on peut faire mieux".
De retour de suspension, Jordan Ayew pourrait donner du pep's à l'attaque olympienne ce mercredi soir au Parc. "Je verrais au dernier moment s'il débute ou pas" a indiqué Baup.