"Baup va avoir un discours de guerrier"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 25/10/2013 à 17:21
Samedi, Reims se rend au Vélodrome pour y jouer un OM qui vient d'enchaîner quatre défaites consécutives, dont deux à domicile.
Samedi, Reims se rend au Vélodrome pour y jouer un OM qui vient d'enchaîner quatre défaites consécutives, dont deux à domicile.
L'équipe champenoise espère donc en profiter pour jouer un mauvais tour aux Marseillais, comme l'a expliqué le défenseur rémois Aïssa Mandy sur le site officiel de son club : "On se rend à Marseille avec beaucoup d'ambition. Si on arrive à les mettre en danger, je pense que le public va plus bouder les joueurs de l'OM que les pousser. Il ne faudra pas prendre de but dès le début de la rencontre. Sinon, le public risque de les pousser. Le vélodrome, ce n'est pas n'importe quel stade."
De son côté, l'entraîneur du Stade de Reims, Hubert Fournier, s'attend à affronter une équipe revancharde qui misera sur l'engagement. La série de défaites subie par l'OM, aura forcément une incidence sur cette rencontre : "Pour connaître un peu Élie Baup, il va avoir un discours de mobilisateur, de guerrier. Ils vont être dans l'agression, dans la provocation de la 1ere à la 90e minute, c'est une certitude... À nous de garder notre sang-froid et notre calme quand ça va pousser fort."