Abattu par les deux premiers buts encaissés par son équipe, Élie Baup est convaincu que ses joueurs adhèrent toujours à son discours.
Abattu par les deux premiers buts encaissés par son équipe, Élie Baup est convaincu que ses joueurs adhèrent toujours à son discours.
Élie, c'est difficile de perdre comme ça...
Élie Baup : "On est dans une période très difficile, mais vous avez vu le match comme moi, on a attaqué vraiment pour marquer, pour jouer. On a eu la possession, des situations très hautes de suite. On a eu une domination sur les 30 premières minutes et il y a deux coups du sort... Notre adversaire n'avait pas tiré au but jusque-là... Après, il y a le but refusé alors que le ballon est déjà parti. J'ai vu d'autres matchs où il n'y a pas autant hors-jeu. Mais on ne va pas s'abriter derrière, en ce moment, ça ne tourne pas pour nous. Derrière, on s'est battu, on a fait le maximum pour égaliser, et puis on prend ce but, qui nous laisse un goût très amer."
Vous êtes toujours sur la même tonalité avec votre Président ?
E.B : "On échange en terme de jeu, de travail, on reste sur la même longueur d'onde, il n'y a pas d'interrogation là-dessus."
Vous vous sentez fragilisé ?
E.B : "Dans une situation comme ça, une série délicate, un moment dur en terme de points pris, j'essaie de comprendre comment on peut empêcher ces ballons déviés, comment être plus efficace dans certaines actions. Moi, je suis dans des idées de terrain. C'est le but d'un entraîneur. Il est avec un groupe de joueurs sur le terrain. Et les réflexions mènent au jeu, à l'état d'esprit, au fait que les joueurs ne lâchent pas, adhèrent au discours. Et à ce que je vois sur le terrain, il n'y a pas les points, il y a un investissement total."