Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Steve Mandanda ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie.
Que s'est-il passé en conférence de presse avec Elie Baup et Steve Mandanda ce mercredi ? Vous le saurez en regardant la Petite Commanderie, quelque part entre le Petit Journal et la Petite maison dans la prairie.
(entraîneur de l'OM)
"Mathieu Valbuena ne participera pas demain par rapport au dernier match. Nicolas N'Koulou est incertain, je vais encore voir, mais c'est assez fort comme incertitude. Après, à moi aussi de gérer les temps de jeu pour un garçon comme Diawara, qui vient de reprendre, de faire un très bon match à Bordeaux. À voir s'il peut enchaîner, il ne faut pas faire des choses un peu trop vite. "
"On est dans une période où on ne peut pas mettre en avant tout notre effectif, donc il faut bien gérer la succession des matchs et répartir les temps de jeu."
"Je ne sais pas comment il l'a vécu. Mais la spécificité à Bordeaux voulait qu'on mette des attaquants, des attaquants de pointe, pour avoir de la profondeur. Florian est plutôt un joueur de côté, de construction du jeu. Mais je compte sur lui, c'est une évidence. Il a débuté contre Limassol, il a peut-être quelques difficultés à rentrer en cours de match. Mais il me tarde de le revoir débuter. Pourquoi pas demain, effectivement...
"Il y aura le retour de Jordan Ayew, qui est une pointe, qui est important dans notre manière d'avancer, de tenir le ballon assez haut, et de permettre dans les trente derniers mètres de trouver de la vitesse."
(gardien de l'OM)
Steve, qu'est-ce que tu penses de tes derniers matchs ?
"Je ne pense rien de spécial."