Même si l'OM s'était imposé au match aller 2-0 face à Ajaccio, Élie Baup n'en demeure pas mois prudent avant d'accueillir les Corses..
Même si l'OM s'était imposé au match aller 2-0 face à Ajaccio, Élie Baup n'en demeure pas mois prudent à quelques heures d'accueillir les Corses au Vélodrome.
En quoi le match contre Ajaccio va être compliqué ?
Élie Baup : "Il va être compliqué, dans le sens où c'est une équipe qui depuis la trêve, a acquis une forme d'expérience avec des joueurs comme Chalmé comme Zubar. C'est une équipe qui à l'intérieur de jeu avec notamment Mostefa et Faty a des joueurs intéressants dans la récupération. C'est une équipe solide à la fois par son expérience et son organisation, et qui est capable avec un garçon comme Mutu de traduire en but les occasions qui peuvent se présenter. Ce sera compliqué de la manoeuvrer. C'est une équipe qui vient de faire un très bon résultat contre Lorient et qui est en confiance."
Vous vous attendez à un match engagé ?
E.B. : "Je ne crois pas que ce soit le profil de cette équipe, on l'avait vu au match aller, et je le vois dans tout ce qu'elle fait lors ses matchs. C'est une équipe qui a la préoccupation du jeu, de bien récupérer le ballon, de bien défendre, et en même temps de jouer les coups à fond quand ils se présentent. Je ne vois pas du tout une équipe qui peut chercher autre chose que le jeu dans l'opposition qu'on va avoir avec elle."
Que savez-vous de cette équipe d'Ajaccio ?
Lucas Mendes : "Ils ont une bonne équipe, je vous rappelle que c'est le premier match que j'ai joué comme titulaire, et où on a gagné 2-0. Ils ont une très bonne équipe."