Baup : "S'appuyer sur la seconde période"
Par la rédaction du Phocéen
Publié le 14/01/2013 à 00:56
L'entraîneur était déçu après le match de la tenue de son équipe sur coup de pieds arrêtés. Mais il note le regain de forme en seconde période.
L'entraîneur de l'OM était déçu après la rencontre de la tenue de son équipe sur coup de pieds arrêtés. Mais il note le regain de forme en seconde période.
Élie, tout s’est mal enchaîné pour l’OM dans ce match.
Élie Baup : "Il y a eu un premier quart d’heure correct de notre part, on est bien rentré dans le match. Puis sur un coup de pied arrêté, sur un corner, on a cédé, et à partir de là, la première mi-temps a été moins bonne. Il y a eu après une seconde période de meilleure teneur, mais on a eu des poteaux contre nous, on n’a pas réussi à mettre nos occasions, parce qu’on s’en est procuré pas mal."
Encore deux buts encaissés sur coups de pieds arrêtés…
E.B : "C’est encore une fois récurrent. Si on fait l’analyse de notre saison, c’est notre péché. On essaie d’y remédier, faudra encore essayer une autre stratégie pour ne pas en prendre. C’est de la responsabilisation individuelle sur les marquages. Dans les coups de pieds arrêtés, il ne faut pas les lâcher, et dans l’aspect défensif, il y a des situations même dans le jeu où on a été défaillant."
La neige a joué un rôle dans ce match ?
E.B : "La neige, elle était là pour les deux équipes, ce n’est pas une excuse. Je crois qu’il faut remédier à nos fautes défensives et ensuite il faut trouver plus d’efficacité. Il y a eu trois poteaux pour nous, il y a eu beaucoup plus de jeu en seconde mi-temps, il faut s’appuyer là-dessus. C’est elle qui a été positive même si on se marque un troisième but…"